hôtel Lac de Côme

L’hôtel

L'Hôtel Lavedo, situé à Tremezzina, dans la province de Côme, se trouve au pied du promontoire de Lenno, appelé Lavedo, d'où il tire son nom.

Entouré de verdure et de tranquillité, à quelques pas du Golfe de Venere, l'hôtel se trouve dans une position stratégique, idéale pour entreprendre d’agréables excursions sans avoir à affronter de longs trajets : à quelques minutes à pied, vous pouvez en effet visiter la Villa Balbianello ou le Sanctuaire de la Madonna del Soccorso.

La proximité à la navigation de Lenno, accessible en 5 minutes à pied, permet également de se déplacer facilement sur le Lac de Côme à la découverte des principales attractions touristiques.

Doté d'un restaurant et d'un bar avec connexion Wifi, l'Hôtel Lavedo propose douze chambres accueillantes et confortables, toutes équipées de salle de bain avec douche, TV et téléphone. De plus, nous disposons d’un petit espace extérieur et d’un parking privé très pratique.

Pour toute information et réservation, n’hésitez pas à nous contacter ! Du 1er avril au 31 octobre, nous appliquons une taxe de séjour de 0,50 € pour les adultes et de 0,25 € pour les enfants de moins de 12 ans.